Politique de retour et de remboursement

Merci pour votre commande sur InnoRed.fr
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.

Retour

Avant de retourner un produit, veuillez vous assurer que:
Le produit a été acheté au cours des 14 derniers jours.
Le produit est dans son emballage d’origine, avec ces accessoires d’origines.
Le produit ne soit pas endommagé.
Envoyez le produit avec son emballage d’origine à:

InnoRed
256 route de Nice
06600 Antibes
France

Veillez à transférer, sauvegarder ou effacer toutes les données à caractère personnel ou autre de l’appareil avant nous l’envoyer.

InnoRed ne saurait en aucun cas être tenu responsable de l’utilisation ni de la divulgation de données présentes sur l’appareil.

Remboursement

 

Un remboursement s’effectue par virement bancaire dans un délai de 10 jours dès réception du produit à conditions que:
Le produit ne soit pas endommagé
Le produit soit dans son emballage d’origine

Les frais de retour liés à la restitution d’un produit sont à la charge de l’acquéreur.
L'acheteur est responsable du paiement des frais d’envoi et du risque de perte ou d’endommagement du produit pendant l’envoi, à destination et en provenance de InnoRed.

 

Articles endommagés

Si vous avez reçu un produit endommagé, veuillez nous en aviser immédiatement pour obtenir de l’aide: contact@innored.fr et réagir en fonction des garanties.

Nous contacter


Si vous avez des questions concernant notre Politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter:

Par courriel à: contact@innored.fr